• Shugo Chara : Tsukiyomi Ikuto

                                                     ↑
    Merci a "angecorina" pour le gif !!

    [C'est mon perso préféré (après Amu) et jl'aime fort mon Ikuto chéri ] <=commentaire débile de la blogeuse -_-°

    C'est un garçon qui souhaite l'Embryon afin d'acheter sa liberté. Durant un Chara Change avec Yoru, son Shugo Chara qui ressemble étrangement à un chat (sûrement parce que les chats, eux, sont libres), des oreilles de chat apparaissent sur sa tête, et, à la façon Wolverine dans X-men, des lames comme des griffes de chats sortent de ses mains. Son Chara-Nari, lui, s'appelle Black Lynx.

    Il a 5 ans de plus qu'Amu et Tadase. Au début de l'histoire, il est surnommé "nekomimi hentai cosplay otoko" par Amu, ce qui signifie littéralement "homme pervers cosplayé avec des oreilles de chat". Ses oreilles sont d'ailleurs très sensibles, un peu comme Amu. Il possède la Dumpty Key, qui forme une paire avec l'Humpty Lock d'Amu. Pour une raison inconnue, ce fut tout d'abord Tadase qui l'avait, mais Ikuto semble la lui avoir volée. C'est le grand frère d'Utau, et il surnomme Tadase "Kiddy King". On apprend plus tard dans le manga que Tadase, Ikuto et Utau étaient amis d'enfance, Tadase appelant Ikuto "Onii-chan".

    Ikuto a signé un contrat avec l'Easter et est à la recherche de l'Embryon, un œuf qui, selon la légende, exaucerait n'importe quel vœu. A cause de ça, il est officiellement ennemi des Gardiens, donc d'Amu, mais il l'aide parfois dans l'ombre. Dans les récents chapitres, leur relation semble s'être améliorée et a pris un tournant pour le meilleur. Il lui a même confié être "intéressé par elle".

    Suite a un incident,Ikuto étant coincé dans sa maison, Amu lui demande s'il est actuellement amoureux de quelqu'un. Il répond : "C'est toi", mais Amu ne le prend une nouvelle fois pas au sérieux. Cependant, lorsque Utau lui dit qu'il ne mentait pas, elle réalise qu'Ikuto était honnête. Une fois, Ikuto s'est fait (passionnément) embrassé par Utau, qui fait un brother complex, ce qui rendit Amu passablement jalouse.

    Comme son père, Ikuto joue du violon. Sa musique est un peu triste, mélancolique.

    Ses transformations sont :

    Chara-Nari avec Yoru => Black lynx 
    Chara-Nari avec l'Œuf noir => Death rebel 
    Chara-Nari avec Yoru+l'œuf(?) => Seven seas treasure

    [TROP BEAU MON IKUTO !!]




    3 commentaires
  • Shugo Chara : Tsukiyomi (Hoshina) Utau

    Lycéenne de 14 ans, elle exerce la profession d'idole. Son Chara-Nari avec Iru se nomme "Lunatic Charm", et durant cette fusion, aussi bien qu'avec le Chara Change, des ailes de démons lui poussent dans le dos. Son deuxième Gardien Chara, Eru, fut un temps avec Amu à la place de Dia, qui elle, accompagnait Utau. Eru a déjà réalisé un Chara Nari avec Amu, résultant "Amulet Angel", ce qui laissa Utau bouche bée, mais cette dernière réussit finalement à en faire un avec Eru, formant "Seraphic Charm".

    Elle est actuellement la petite sœur d'Ikuto, et se nomme en réalité Utau Tsukiyomi. Cependant, elle l'aime passionnément et est jalouse de l'attention qu'il porte à Amu. Elle finit donc par l'embrasser devant Amu afin de rendre cette dernière jalouse (et de profiter du moment bien sûr). Ne supportant pas qu'une femme s'approche de son frère, elle s'arrange pour les faire fuir dès qu'une jeune fille trop téméraire s'en approche de trop près. Lorsqu'elle fait un Chara Nari en présence d'Ikuto, elle essaye par tous les moyens possibles de lui plaire, mais perd tous ses moyens lorsque son frère est dans les environs.

    Grâce au pouvoir de l'Humpty Lock, elle réalise un Chara Nari avec le Shugo Chara d'Amu, Dia, alors X. Cette fusion, nommée "Dark Jewel", ne durera cependant que très peu de temps, dans la mesure où Dia n'est pas son Shugo Chara original. Sa relation avec Amu s'améliore légèrement lorsque cette dernière lui rend Eru. Elle est la vocaliste principale dans le groupe "Black Diamond", qui est produit par leur manager, Yukari Sanjou, pour le compte de l'Easter.
     

    votre commentaire
  • Shugo Chara : Amakawa Tsubaka

    Fondateur des Gardiens, il en fut le premier Roi. Il s'occupe du planétarium à mi-temps. Au début, c'est lui qui possédait l'Humpty Lock. Il ressemble beaucoup à Tadase, et aime beaucoup les chats : voilà pourquoi il aime aussi beaucoup Ikuto. Il n'apparait pas souvent dans la série, mais semble avoir un rôle très important pour le déroulement de l'histoire, si l'on considère que c'est lui attribue le rôles et la place des Gardiens, et qu'il conseille souvent Tadase

    votre commentaire
  • Shugo Chara : Nikaido Yuu

    Membre du personnel de l'Easter Company, dans le but de trouver l'Embryon, il intègre le collège Seiyo où Amu étudie en se faisant passer pour un professeur maladroit, mais très gentil. Lorsqu'il était enfant, son rêve était de devenir un ingénieur qui étudierait les robots, malheureusement, lorsque son "sempai" décide de quitter cette voie à cause de sa famille et d'autres problèmes personnels, il perd confiance en son rêve et devient une personne assez partagée. Cependant, il réussit à retrouver le courage de poursuivre ce rêve grâce à Amu et Su. Résigné, il donne sa demission à l'Easter et devient officiellement le professeur en charge de la classe d'Amu.

    Il se trompe (ou fait semblant) sur la prononciation d'Hinamori Amu et l'appelle Himamori (qui signifie mademoiselle au temps-libre).


    votre commentaire
  • Shugo Chara : Sanjou Yukari

    Employée dans la société "Easter", elle travaille en tant que manager d'Utau, et était la rivale de Nikaido lorsqu'il travaillait avec elle (ils voulaient voir qui serait le premier à trouver l'Embryon), bien que dans le passé, ils étaient ensemble.

    Récemment, elle est arrivée avec le projet "Black Diamond", qui l'aiderait à trouver non seulement l'Embryon, mais aussi à réunir une quantité importante d'œufs X. En effet, elle distribuait gratuitement les CDs d'Utau et le publiait sur internet, et quiconque l'écoutait voyait son œuf se réduire à l'état d'X par la force. Elle et Utau finissent par démissionner de l'Easter après que Dia s'est retournée chez Amu, décidant de fonder leur propre commerce : Sanjou Productions.


    votre commentaire
  • Shugo Chara : Hinamori Ami

    C'est l'innocente et pure petite sœur d'Amu, qui semble être capable de voir les Gardiens Charas en dépit d'en posséder. Dans le chapitre 4, elle est persuadée qu'il ne s'agit que de poupées ce qui causera un léger quiproquo avec Tadase et ses biscuits (... et oui ^^). Dans la version japonaise du manga, Ami dit "Shugoi" pour désigner les Gardiens Charas (Shugo Chara), sugoi signifiant superbe ou fantastique. Contrairement à Amu, Ami est habillée à la façon Lolita. Elle respecte et admire sa propre sœur, Amu, mais aussi Utau, qu'elle idolâtre. Elle adore chanter.

    C'est grâce à Ami si Utau retourne sur le droit chemin. En effet, alors qu'elle s'était perdue en tentait de retrouver le chemin de sa maison, Nagihiko (ou Nadeshiko) l'emmène avec lui sur le lieu où les Gardiens combattaient Utau. Désemparée, elle se jette dans les bras d'Utau et Amu lui explique que sa sœur la regarde toujours à la télé et qu'elle l'adore. Ami lui demande alors de chanter, et Utau réalise alors que, lorsqu'elle était jeune, elle ressemblait à Ami et chantait afin de rendre les gens heureux, et non pour leur voler leurs rêves et espoirs.


    votre commentaire
  • Shugo Chara : Ran

    C'est le premier Gardiens Chara à être sorti de son œuf. Athlétique et honnête elle est coiffée en queue de cheval. Elle est tout en rose et méprise le silence. Lorsqu'elle fait un Chara-Change avec Amu, cette dernière fait l'acquisition d'une puissance athlétique incroyable et des petites ailes apparaissent sur ses chevilles ce qui lui permet de sauter encore plus haut et de voler. C'est à cause de Ran si Amu s'est confessée à Tadase devant tout le collège.

    Amu devient "Amulet Heart" lorsqu'elle se transforme avec Ran. Le trèfle de décoration de son cadenas "Humpty Lock" se colore alors de rose. Ses attaques sont "Spiral Heart", qu'elle exécute grâce à son bâton de pompom girl, nommé "Heart Rod". Elle peut aussi exécuter une version avancée de cette attaque.

    Quand Amu fait un Chara-Change avec Ran, cette dernière prononce "Hop, Step, Jump". Elle est vue sur le site perso de Peach-Pit avant la publication de Shugo Chara. À part son habilité athlétique, Ran n'est bonne à rien. Elle est souvent vue en train de supporter ses coéquipiers.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique